Salle des médias

Nous avons participé à la couverture de Channel News Asia de la cérémonie d'ouverture de Medical Fair Asia 2016 dirigée par le ministre du Commerce et de l'Industrie de Singapour.

Nos actions

Nous nous engageons à fournir d'excellents dispositifs médicaux neurologiques et neuromusculaires, appareil pour l'insomnie à nos clients.
Neuro Style se spécialise dans les aspects suivants des soins de santé en neurologie.

Neurostyle propose une large gamme de dispositifs neurologiques et 2 de ses principales catégories de produits sont DIAGNOSTIC et REHABILITATION. Pour la catégorie de produits de diagnostic, le premier sur la liste est Neurostyle Machine EEG qui a la conception compacte d'un portable Machine EEG, cet appareil dispose de modules optionnels tels que la polysomnographie (PSG) ou l'étude du sommeil et le potentiel lié aux événements (ERP) pour permettre aux utilisateurs d'acquérir plusieurs fonctions sur un seul équipement. En ayant le module de polysomnographie, le Machine EEG gagne les fonctions d'une machine PSG et il en va de même en ajoutant un module ERP au système EEG. Le 2ème produit dans la catégorie Diagnostic sont les appareils EMG, les options sont Machine EMG avec Nerve Conduction Velocty (NCV) ou EMG avec NCV et potentiel évoqué (EP).

Design

Développement

Fabrication

Distribuer

Pour la catégorie de produits de rééducation, le 1er produit est le dispositif portable de rééducation Neuro qui a de multiples fonctions et peut également être classé comme une machine à rétroaction biologique en raison de son module de stimulation par rétroaction. Les multiples fonctions de cet appareil sont la SEMG, l'entraînement musculaire, la mesure de la force, la saisie et la libération et la stimulation, y compris le biofeedback. Le deuxième produit de la catégorie Rééducation, est le produit le plus innovant de Neurostyle pour la réadaptation après un AVC appelé NBETTER, qui signifie Brain Exercise Therapy Towards Enhanced Recovery. C'est le premier et le seul système de réadaptation AVC basé sur l'interface cerveau-ordinateur (BCI) qui peut être utilisé comme traitement de l'AVC pour les patients handicapés qui visent à récupérer la fonction motrice grâce à la rééducation. Ce produit combine et synchronise la réadaptation cérébrale avec la réadaptation physique grâce à la rétroaction Neuro et à un système composé de plusieurs appareils ou technologies tels que BCI, réalité virtuelle, EEG et CPM. Neurostyle vise en permanence à fournir des dispositifs médicaux neurologiques de haute qualité à ses distributeurs internationaux et à ses clients du secteur de la santé.

nMIEUX

Le premier système de rééducation post-AVC basé sur l'interface cerveau-ordinateur (BCI) disponible dans le commerce dans le monde!

Interface ordinateur cerveau

Découvrez tous les produits étonnants de NeuroStyle

Accès à Neurostyle pour exploiter des technologies innovantes de dispositifs médicaux grâce à une série de projets phares, qui à leur tour aide Neurostyle à mettre en œuvre des technologies avancées dans ses appareils EEG, EMG et de réadaptation

Diagnostique

PSG

Système d'électroencéphalographe (EEG)

Machine EMG

Électromyographe (EMG)

Rééducation

Appareil de physiothérapie NS-RHB-C-2

Appareil de physiothérapie NS-RHB-C2

Système de rééducation après un AVC

Système de rééducation AVC nBETTER

Envoyer la question

Vous avez une question concernant les produits ou services Neuro Style?

Media Room

We were featured on Channel News Asia’s coverage of Medical Fair Asia 2016 opening ceremony headed by Singapore’s Minister of Trade and Industry.

What we do

We are dedicated to provide excellent neurological and neuromuscular medical devices to our customers.
Neuro Style specializes to following aspects of Neurology healthcare.

Neurostyle offers a wide range of Neurological devices and 2 of its main product categories are DIAGNOSTIC and REHABILITATION. For the diagnostic product category, first on the list is Neurostyle’s EEG machine which has the compact design of a portable EEG machine, this device has optional modules such as polysomnography (PSG) or sleep study and Event Related Potential (ERP) to allow users acquire multiple functions on a single equipment. By having the polysomnography module, the EEG machine gains the functions of a PSG machine and same goes by adding an ERP module to the EEG system. The 2nd product under the Diagnostic category are the EMG devices, the options are EMG machine with Nerve Conduction Velocty (NCV) or EMG with NCV and Evoked Potential (EP).

Design
Develop
Manufacture
Distribute

For the Rehabilitation product category, the 1st product is the portable Neuro rehab device which has multiple functions and can also be classified as a Biofeedback machine due to its feedback stimulation module. The multiple functions that this device have are SEMG, muscle training, force measurement, grab & release and stimulation including Biofeedback. The 2nd product under the Rehabilitation category, is Neurostyle’s most innovative product for Stroke Rehabilitation called NBETTER, which stands for Brain Exercise Therapy Towards Enhanced Recovery. It is the first and only Brain-Computer Interface (BCI) based Stroke Rehab System which can be used as a Stroke Treatment for disabled patients who aims to recover motor function through rehabilitation. This product combines and synchronizes brain rehab with physical rehab through Neuro feedback and a system composed of multiple devices or technologies such as BCI, Virtual Reality, EEG, and CPM. Neurostyle continuously aims to provide high quality neurological medical devices to its international distributors and healthcare clients.

nBETTER

The FIRST Brain Computer Interface (BCI) based post-stroke rehabilitation system commercially available in the world!

How It Works

Discover All The Amazing Products of NeuroStyle

Neurostyle access to harness innovative medical device technologies through a series of flagship projects , which in turn helps Neurostyle to implement advanced technologies into its EEG, EMG and Rehabilitation devices

Diagnostic

Electroencephalograph System (EEG)

Electromyograph (EMG)

Rehabilitation

Neuro-Rehabilitation Device

nBETTER Stroke Rehabilitation System

Subscribe to our Newsletter

We’ll keep your email safe. no spam, We promise!
Please leave this field empty.

Send Enquiry

Please leave this field empty.

Got a query for Neuro Style Product or Services?