Un électroencéphalogramme (EEG) est un appareil qui mesure l'activité cérébrale. Votre cerveau envoie de petites impulsions électriques tout le temps. De petits capteurs appelés électrodes sont placés sur votre cuir chevelu lors d'un test EEG. Un Machine EEG est relié aux électrodes par des câbles. Une pâte adhésive ou pâte spécifique est utilisée pour relier les électrodes.

Dans ce court article, vous aurez un aperçu des différents types de tests EEG et de leur fonctionnement.

1. Tests EEG standard 

Un test EEG typique est normalement effectué lors d'une séance ambulatoire à l'hôpital. Vous pouvez vous asseoir ou vous allonger pendant le test. On vous demandera peut-être de prendre quelques respirations profondes et de regarder une lumière clignotante pendant quelques minutes. Ces activités peuvent modifier l'activité électrique de votre cerveau, qui sera affichée sur l'ordinateur. Cela peut aider le médecin à établir un diagnostic.

ambulatoire de routine Appareil EEG les enregistrements prennent généralement de 20 à 40 minutes, cependant, une session moyenne dure environ une heure, y compris un certain temps de préparation au début et un certain temps à la fin. Les enregistrements EEG d'autres types peuvent prendre plus de temps. Vous êtes libre de partir dès que l'examen est terminé.

2. Tests EEG du sommeil

Un appareil EEG standard est utilisé pour effectuer un examen EEG du sommeil à l'hôpital. On peut vous donner des médicaments pour vous aider à vous endormir avant le test. L'examen dure généralement une à deux heures, et une fois réveillé, vous pouvez généralement rentrer chez vous.

3. Tests EEG privés de sommeil

Lorsque vous avez moins dormi que d'habitude, vous devez passer un test EEG en manque de sommeil, qui est également effectué à l'aide d'un testeur standard. Machine EMG. Votre médecin peut vous demander de ne pas dormir du tout la nuit avant votre test EEG de privation de sommeil. Ils voudront peut-être aussi que vous vous leviez beaucoup plus tôt que d'habitude.

4. Tests EEG ambulatoires

Le terme « ambulatoire » fait référence à quelque chose qui est fait pour marcher. En conséquence, vous pouvez subir un examen EEG ambulatoire tout en vaquant à votre routine quotidienne. Un déambulatoire Machine EEG est utilisé pour suivre l'activité cérébrale sur une période d'heures, de jours ou de semaines. Cela implique qu'il a une plus grande possibilité de détecter une activité électrique anormale dans votre cerveau ou une crise qu'un test EEG conventionnel ou de sommeil.

5. Tests EEG par vidéo-télémétrie

Une méthode incorporant un appareil EEG et un enregistrement vidéo est appelée télémétrie vidéo. Il existe deux alternatives pour des enregistrements plus longs qui incluent une vidéo si des informations supplémentaires sur vos crises sont nécessaires et que les médecins souhaitent observer ce qui se passe pendant vos crises.

Neuro Style, le fabricant leader, offre le meilleur et le plus testé Machine EMG sur le marché. Nous sommes un fabricant réputé et digne de confiance de matériel médical. Notre Système EEG fait actuellement l'objet de tests approfondis. Nos articles ont été vendus partout dans le monde. Nos produits sont fabriqués à l'aide de la technologie la plus récente et de matériaux éprouvés. Veuillez nous contacter ou visiter notre site Web pour plus de détails.

An electroencephalogram (EEG) is a device that measures brain activity. Your brain sends out small electrical impulses all the time. Small sensors called electrodes are put on your scalp during an EEG test. An EEG machine is linked to the electrodes via cables. A specific paste adhesive or paste is used to connect the electrodes.

In this short article, you’ll get an overview of the different types of EEG tests and how do they work.

1. Standard EEG tests 

A typical EEG test is normally performed at a hospital outpatient session. You can sit or lie down during the test. You may be asked to take a few deep breaths and gaze at a flashing light for a few minutes. These activities can alter your brain’s electrical activity, which will be shown on the computer. This can assist the physician in making a diagnosis.

Routine outpatient EEG device recordings typically take 20 to 40 minutes, however, an average session lasts approximately an hour, including some preparation time at the start and some time at the conclusion. EEG recordings of other kinds may take longer. You are free to leave as soon as the exam is completed.

2. Sleep EEG tests

A standard EEG machine is used to perform a sleep EEG examination in the hospital. You may be given medication to help you fall asleep before the test. The exam generally lasts one to two hours, and once you’ve woken up, you may usually go home.

3. Sleep-deprived EEG tests

When you’ve had less sleep than normal, you’ll need to take a sleep-deprived EEG test, which is also performed using a standard EMG machine. Your doctor may instruct you not to sleep at all the night before your sleep-deprived EEG test. They may also want you to get up considerably earlier than normal.

4. Ambulator EEG tests

The term ‘ambulatory’ refers to something that is made for walking. As a result, you can undergo an ambulatory EEG exam while going about your everyday routine. An ambulatory EEG machine is used to track brain activity over a period of hours, days, or weeks. This implies it has a higher possibility of picking up abnormal electrical activity in your brain or a seizure than a conventional or sleep EEG test.

5. Video-telemetry EEG tests

A method incorporating an EEG device and a video recording is referred to as video telemetry. There are two alternatives for lengthier recordings that include video if additional information about your seizures is needed and the physicians wish to observe what happens during your seizures.

Neuro Style, the leading manufacturer, offers the best and most well-tested EMG Machine on the market. We are a reputable and trustworthy manufacturer of medical equipment. Our EEG system is now undergoing extensive testing. Our items were sold all over the world. Our goods are made using the most up-to-date technology and tried-and-true materials. Please contact us or visit our website for additional details.