Qu'est-ce qu'un Ionm et pourquoi devriez-vous vous en soucier ?

Bien que les modes médicales changent et évoluent constamment, infusant la nouvelle technologie et la recherche, il existe des tonnes de nouveaux équipements et techniques introduits sur le terrain pour traiter les patients, mais il y a toujours un point universel et un objectif numéro un dans l'industrie de la santé et c'est , la norme de soins et la sécurité des patients. Nous sommes tout aussi conscients que les établissements chirurgicaux investissent des millions pour en avoir pour leur argent en prenant toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité de leurs patients et les aider à se rétablir rapidement. Parmi toutes les parties du corps et les organes, le cerveau est le plus délicat et le plus fragile, donc les chirurgies qui l'entourent sont considérées comme les plus risquées, et pour s'assurer que tout est sur la bonne voie, le système IONM est utilisé pour obtenir les résultats chirurgicaux pour chaque patient .

Qu'est-ce que l'IONM ?

Le neuromonitoring peropératoire (IONM) est utilisé pour la surveillance continue du système nerveux d'un patient, précisément, pour surveiller en permanence l'intégrité fonctionnelle du cerveau, de la moelle épinière et des nerfs pendant la chirurgie. Dans le seul but de protéger le système nerveux, le système IONM ou IOM assure la structure neurale et aide à éviter tout risque de blessure interne ou de lésion iatrogène. Ils fonctionnent comme des guides en fournissant l'état fonctionnel du système nerveux au chirurgien et à l'anesthésiste pour réduire le risque de déficit ou de paralysie.

Une myriade de tests peut être utilisée pour mesurer le système de fonctionnement, cependant, cela dépend entièrement de la procédure suivie. Mais, généralement l'IONM ou système OIM fonctionne en délivrant des impulsions électriques au système nerveux et en mesurant leurs effets. Un certain nombre d'électrodes sont fixées à différents endroits tels que les poignets, les chevilles, le cuir chevelu et parfois même dans des groupes musculaires spécifiques pour recueillir des informations.

Principaux avantages d'IONM

  • Ils détectent les changements dans l'état fonctionnel du tissu nerveux
  • Ils améliorent la sécurité des patients 
  • Réduit les risques de blessures aux structures vitales
  • Réduire le risque de lésions nerveuses permanentes
  • Prévenir les déficiences à long terme 
  • Assure que les artères et les terminaisons nerveuses vitales ne sont pas pénibles 
  • Aide à éviter la menace de paralysie 
  • Sont conduits par des automobilistes certifiés ou des professionnels

Quelle chirurgie ou procédure nécessite le service IONMs

Selon le type de chirurgie, le risque et la préférence du chirurgien, l'utilisation du Système IONM est très individuel. Cependant, voici la liste des traitements qui impliquent souvent l'utilisation du service :

  • Neurochirurgie
  • Craniotomie pour l'ablation d'une tumeur
  • Tumeurs de la moelle épinière
  • Discectomies
  • Laminectomies
  • Anévrismes
  • Décompression microvasculaire Tumeurs intra/extramédullaires de la moelle épinière
  • Lésion du nerf périphérique
  • Lésion du nerf du plexus brachial
  • Rhizotomies dorsales sélectives
  • Instrumentation
  • AVM
  • Décompression de la fosse postérieure pour les malformations d'Arnold Chiari
  • Neurinome de l'acoustique/Schwannome vestibulaire
  • Orthopédique
  • Scoliose
  • Laminectomies vertébrales et fusion
  • Discectomies vertébrales
  • Fractures acétabulaires et révision
  • Instrumentation
  • Sténose Spondylose Los thèse
  • Remplacements d'allongement de la hanche

Par conséquent, s'appuyer sur le meilleur système IONM/IOM peut garantir qu'ils reçoivent un rapport de suivi correct tout en permettant au chirurgien d'éviter tout risque pendant la chirurgie, même en cas de dysfonctionnement qu'ils indiquent et offre des possibilités de les corriger et de prévenir le déficit. . Alors, pour acheter votre système IONM fiable et votre tube endotrachéal IONM, visitez-nous https://neuro-style.com/ Pour plus d'enquête et d'aide, appelez-nous (65) 6563-2678

What Is an Ionm and Why Should You Care?

Although the medical fads are constantly changing and evolving, infusing the new technology and research there are tons of new equipment and techniques introduced in the field to treat patients, but there is always one universal point and number one focus throughout the healthcare industry and that is, the standard of care & patient safety. We are no less aware that surgical facilities invest millions to bang for their bucks by taking every possible precaution to keep their patients safe and assist in fast recovery. Among the whole body parts and organs, the brain is the most delicate and fragile, thus the surgeries encompassing it are considered as most high risk, and to ensure everything is on track, the IONM system is used to get the surgical outcomes for each patient.

What is IONM?

Intraoperative neuromonitoring (IONM) is used for continuous surveillance of a patient’s nervous system, precisely, to constantly monitor the functional integrity of the brain, spinal cord, and nerves during the surgery. With the sole purpose of protecting the nervous system, the IONM or IOM system ensures the neural structure and assists in avoiding any risk of internal injury or iatrogenic damage. They function as guides by providing the functional status of the nervous system to the surgeon and anesthesiologist to reduce the chance of deficit or paralysis.

A myriad of tests can be used to measure the system of function, however, it entirely depends on the followed procedure. But, generally the IONM or IOM system functions by delivering electrical impulses to the nervous system and measuring their effects. A number of electrodes are attached to different places such as wrists, ankles, scalps, and sometimes even in specific muscle groups to muster information.

Top advantages of IONM

  • They detect changes in the functional status of nerve tissue
  • They improve patients safety 
  • Reduces the risks of injury to vital structures
  • Curtail risk of permanent nerve damage
  • Prevent long term impairment 
  • Ensures arteries and vital nerve ending aren’t distressing 
  • Help avoid the threat of paralysis 
  • Are conducted by certified motorists or professionals

Which surgery or procedure calls for IONM services

Depending upon the type of surgery, risk, and surgeon’s preference the utilization of the IONM system is very individual. However, here is the list of treatment which often involves the use of the service:

  • Neurosurgical
  • Craniotomy for tumour removal
  • Spinal Cord Neoplasms
  • Discectomies
  • Laminectomies
  • Aneurysms
  • Microvascular Decompression Intra/Extramedullary Spinal cord tumours
  • Peripheral nerve injury
  • Brachial Plexus nerve injury
  • Selective Dorsal Rhizotomies
  • Instrumentation
  • AVM
  • Posterior Fossa Decompression for Arnold Chiari Malformations
  • Acoustic Neuroma/ Vestibular Schwannoma
  • Orthopaedic
  • Scoliosis
  • Spinal Laminectomies and Fusion
  • Spinal Discectomies
  • Acetabular Fractures and revision
  • Instrumentation
  • Stenosis Spondylosis Los thesis
  • Hip lengthening replacements

Hence, relying on the best IONM system/IOM system can ensure they are provided with a correct track report while enabling the surgeon to avoid any risk during the surgery, also in case of any dysfunction they indicate and provides opportunities to correct them and deter deficit. So, to buy your reliable IONM system and IONM endotracheal tube visit us https://neuro-style.com/ For more inquiry and help call us (65) 6563-2678